Seconde selection de robes!

Publié le par Orange Mécanique

Voilà, j'ai de nouveau trouvé des robes de mariée a mon gout... J'ai un peu elargis mes choix, du coup je suis encore plus perdue... Il y a plus de modèles qui me plaisent que je ne le pensais.


La première qui reste dans le style des premières robes:

w001a.jpg
Une seconde, toujours dans ce style et cette couleur:
w507b.jpg

La troisième, une robe noire vraiment trop jolie, qui fait soirée a l'opera, elle est vraiment très classe et explosive. Malheureusement le bustier n'est pas top et les frous frous ce n'est pas mon style... Je crois qu'en fait je craque surtout pour les gants noirs et la fleur!
froufrounoir1.jpg
Une seconde robe dans la catégorie " robes noires" . J'ai la nostalgie de Reglisse, qui est vraiment une robe splendide dont je revais au lycée.... C'etait reglisse qui m'a donné envie du mariage!! Je pense l'essayer pour le plaisir, en esperant que le charme n'opère pas.... Il faut que je me dise qu'elle ne correspond pas non plus au style que je me suis fixée... Donc voilà 'jaime cette robe egalement, mais je sais qu'elle ne conviendra pas.
noire-et-blanche.jpg

Dans la catégorie " robes rouges" celle ci, vraiment splendide, j'imagine le bruit qu'elle fait en marchant, le tissu qui se froisse.... Malheureusement ce n'est vraiment pas ce que je recherche, mais elle est extra ordinaire! Je pense que je craque car elle ressemble a la robe de mariée de Dita von Teese, sauf que la sienne etait violet foncé.

rouge.jpg
Dans la catégorie "robes rouges", celle ci est vraiment eblouissante! C'est une robe qui en met plein les yeux! Mais je deteste le tulle, c'est dommage, car je ne trouverai jamais un aussi beau rouge sur une robe dans mon style... A moins que!

rougetulle.jpg

Et dans la catégorie " robes rouges " mais dans mon style sirène:

rouge-sir--ne.jpgrouge-sir--ne-dos.jpg
 Je l'adore, 'jai eu un vrai coup de foudre, par contre je n'aime pas du tout les broderie fleurs blanches a l'avant et a l'arrière.... En fait, si l'arrière pouvait etre plutot comme celui d'evita, ce serait le reve!  Peut etre qu'il est realisable! En tout cas c'est une robe qui me convient sur plusieurs points: elle est rouge, mais elle a de la dentelle blanche, elle a une forme sirène, le bustier est joli, l'arrière dos et fesse, me convient très bien, la traine et les broderies sont les seules choses qui me derangent. Voilà!




Publié dans Robes de mariée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi je suis pas d'accord la robe est ublime et je suis contente de la broderie et de la dentelle , si elle était pas la ce serait qu'une vulgaire robe bling bling avec des  diamants. alors<br /> que la broderie ajoute le coté hyper classe qui fair rêver tout le monde. j 'adore vraiment cette robe, elle est divinement bien travailler et cette couleur bordeaux, et l'écru ,blanc cassé des<br /> broderies se marient merveilleusement bien , telle une glace vanille framboise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
j'adore cette robe mais comme je vais au mariage de ma soeur la traine me gène un peut. elle me convient mais je ne suis pas la mariée
Répondre
M
Ma préférence va à la première photo de robe, c à dire celle qu'on voit en premier, so chic, so PP (prout prout pour les anciennes du forum).
Répondre
N
Moi aussi j'ai repéré la première robe sur ebay. Elle me plaît beaucoup !
Répondre