Modèle de robe et jolies chaussures

Publié le par Orange Mécanique

Je pense avoir enfin trouvé la robe que je voudrai porter le jour J! Evidemment je ne la trouverai jamais dans le commerce, je ne sais pas quelle marque ni rien.... Mais une bonne couturière saura faire ça.



J'ai aussi trouvé de très jolies chaussures roses. Je rêve de ces Louboutin:


Mais comme je n'ai pas 700 euros, j'ai trouvé une très jolie paire, surtout confortable, qui s'en raproche drôlement.



Publié dans Robes de mariée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Je voudrais où tu as trouvé ces chaussures parmes : elles sont trop belle !!Je te laisse mon mail : melkaspa@free.frMerci
Répondre
D
Haaa j'ai eu peur ! Si tu avais pu acheté ces magnifiques Louboutin j'aurai été obligée de te passer sur le corps ! MDR ! Elles sont sublimes, je bave dessus depuis quelque temps (collection A/H)...Si seulement...Bises.Drenouille (docti)
Répondre
O
<br /> Si seulement... quelqu'un nous donnait 900 euros!  :D<br /> <br /> <br />