Les invités

Publié le par Orange Mécanique

Nota bene pour le moi du futur:


Ne jamais se remarier ou organiser de grande fête avec plein d'invités, c'est la galère!!


Vous m'enervez les gens!!

J'ai dejà de l'eczema partout, même sur les yeux, car je stresse a cause du mariage pour que tout se passe bien pour nos petits invités chéri. On a tout fait pourleur confort, mais non!!
Ca va toujours pas!

On leur offre un super repas dans une salle géniale, gratuit, on leur demande juste de dire si ils viennent ou pas, mais c'est encore trop difficile pour eux de dire OUI ou NON.

Moi je sais que je dois dire OUI devant le maire, c'est dejà pas mal.

Vous imaginez au referendum pour la consitution européenne? Si il y avait eu des bulletins: ouais, je sais pas trop, yaura qui?

Ca me tue qu'on doivent rapeller les gens qui se disent qu'ils repondront plus tard, sans parler de ceux qui ont dejà reservé leur hotel, qui le crie sur tous les toits, sauf sur mon toit a moi!!

Un " merci pour l'invitation" ou un " félicitations" nous aurait suffit a Ben et moi dans un premier temps.

Comme si c'etait pas dejà assez difficile de ne rien oublier.

Maintenant je comprend les crises de nerfs des mariées, le stress qu'on ressent la veille. C'est même pas l'émotion d'avoir la bague au doigt, c'est cette saleté de trouille qu'un invités se paume, se fasse mal, vomisse partout, se batte, râle parce qu'il y a pas de bière...


A coté de ça, je suis quelqu'un de sévère mais juste, alors je tiens a remercier nos amis qui nous ont chaleureusement félicité depuis l'annonce de notre mariage, qui nous ont gaté pourris le jour de nos fiancailles.

Merci aussi aux gens que je ne connais même pas, qui ont été adorables avec moi a la synagogue, sans parler de ceux qui ont dejà donné plein de sous sur notre liste de mariage, surtout ceux qui ne viennent pas.

Merci a ceux qui nous ont écrit des mails adorables, on a même reçu deux lettres!!
De gens que je ne connais même pas...



Voilà le coup de gueule d'une mariée qu'il ne faut pas franchement titiller en ce moment, au risque de lui provoquer une syncope.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça approche ! courage
Répondre
F
jamais évident effectivement ! nous c'est pareil, on n'a pas encore envoyé les faire part mais on a fait une pré invit par mail/tel rare sont ceux qui ont répondus.
Répondre
F
bonsoir, article http://fpaccwedding.over-blog.com/article-27123458.html mis à jour !
Répondre